Biographie de Rachel Boisvert Artiste Peintre

Rachel Boisvert manifeste depuis son plus jeune âge un intérêt marqué pour les arts visuels. Issus d’une famille de peintre, elle acquière dès son plus jeune âge des repères mais surtout un engouement pour les arts visuel. Native de sainte-Catherine de la jacques-Cartier en banlieue de la ville de Québec, ou elle amorcera son processus créatif dès ses 14 ans. Ce fut le début d’une grande aventure qui se poursuit encore aujourd’hui.

Créative et authentique, elle vibre au rythme de ses pinceaux et de ses couteaux à peintre. Elle est heureuse et libre d’exprimer à travers ses couleurs son style unique. . Elle affectionne l’acrylique et privilégie la toile.

Ses œuvres, qu’ils s’agissent de ses arbres de vie, ses fleurs ou ses voiliers, deviennent un moyen de partager sa passion pour la peinture. Son style est unique, jeune et très inspirant.

C’est durant les nombreux symposiums, que l’on peut voir Rachel peindre. Elle s’inspire de l’essence des émotions des gens qui croisent son chemin ce qui lui donne cette énergie créative. Elle aime rejoindre son public et partager ses états d’âme à travers son art. Elle s’inspire de l’essence des émotions des gens qui croisent son chemin.